F1 - De nouvelles pièces sur la Lotus Renault

Lotus Renault évalue de nouveaux éléments à Barcelone, notamment au niveau des échappements. Vitaly Petrov est à l'aise dans la R31.
Vitaly Petrov a testé de nouveaux échappements sur la R31 ce dimanche à Barcelone. Le Russe a également travaillé sur les réglages et sur les pneus, notamment les intermédiaires.
« Nous avons monté les gommes intermédiaires au début et c’était une des premières fois où nous pouvions les essayer sur une bonne distance, » souligne Petrov. « Nous n’avons connu qu’un souci, les faire monter en température parce qu’il faisait très froid. »
« Le but était de faire la distance d’une course dans la matinée et nous avons pu effectuer beaucoup de longs runs sur la piste humide. Ensuite, nous avons passé les slicks juste avant le déjeuner et nous avons commencé à améliorer les réglages. »
Petrov apprécie la R31
Vitaly Petrov avait très peu roulé avant le début de la saison 2010. Il semble déjà mieux préparé pour aborder 2011: « Nous avons appris beaucoup de choses, » se félicite le Russe. « Je comprends mieux les pneus et comment tirer le meilleur de cette voiture. »
Nick Heidfeld sera en piste lundi, pour la dernière journée d'essais à Barcelone.
-Rosberg signe le meilleur temps à Barcelone
Toutes les infos sur Vitaly Petrov et Lotus Renault GP