F1 - De la Rosa satisfait de sa course

Publié le 25 novembre 2012 à 21:42
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 14:37
F1 - De la Rosa satisfait de sa course

Pedro de la Rosa n'a pas pu suivre le rythme des pilotes Caterham et Marussia au Grand Prix du Brésil, mais il a apprécié sa course.

Pedro de la Rosa n'a pas pu se mesurer aux pilotes devant lui. Il prend la 17ème place, après une course en solitaire. Il a pris du plaisir.
Narain Karthikeyan est 18ème à l'arrivée, à une trentaine de secondes de son équipier. Il estime que HRT a bien géré les conditions.

Pedro de la Rosa - 17ème

« Ca a été une course superbe et j'ai beaucoup aimé rouler, » indique le Catalan. « On ne savait chaque à quoi s'attendre parce que les conditions changeaient à chaque tour. Il fallait rester concentré parce que c'était facile de faire des erreurs et nous nous en sommes assez bien sortis. Ca a certainement été l'une des courses les plus agréables de ma carrière. Nous voulions finir sur une bonne note et je pense que nous l'avons fait. »
« Je tiens aussi à féliciter Vettel pour son troisième titre. Et enfin merci à l'équipe pour leur travail sans relâche et aussi à nos sponsors et nos supporters qui nous ont soutenus et poussés du début à la fin de cette incroyable saison. »

Narain Karthikeyan - 18ème

« Ca a clairement été l'une des courses les plus difficiles de la saison vu la météo et les conditions de piste changeantes, » estime l'Indien. « Mais je suis très satisfait de la façon dont nous avons géré ça et de la façon dont nous avons piloté. C'était un peu un pari parce que les conditions météo n'arrêtaient pas de changer durant toute la course et c'était facile de perdre la température dans les pneus ou de trop les utiliser quand la piste s'asséchait. »
« Nous avons bien géré la situation et nous avons eu les deux voitures sur la ligne d'arrivée. Je tiens à remercier toute l'équipe pour le travail qu'ils ont fait toute l'année et je suis très fier de faire partie de cette équipe. »

Plus d'infos

- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix du Brésil 2012, Hispania, Pedro de la Rosa et Narain Karthikeyan

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto