F1 - De la Rosa note des progrès

Pedro de la Rosa est satisfait du comportement de la HRT avec le nouveau plancher, même si Narain Karthikeyan l'a battu en qualifications à Singapour.
Narain Karthikeyan a une nouvelle fois réussi à devancer son équipier, avec le 23ème temps. Il est satisfait de sa performance.
Pedro de la Rosa a pris la 24ème place, avec des pneus en mauvais état. Sa pénalité de cinq places, pour un changement de boîte de vitesses, ne changera rien à sa position. Il note des progrès avec le nouveau plancher.
Narain Karthikeyan - 23ème
« Je suis content parce qu'en qualifications j'ai fait un tour presque parfait, » indique l'Indien. « J'ai beaucoup attaqué et je pense qu'en ce moment je pilote très bien. Je suis très à l'aise au sein de l'équipe, ils m'aident beaucoup et ils me font sentir chez moi, et quand l'atmosphère est si bonne c'est facile d'être performant. »
« J'ai fait deux bonnes séances de qualifications consécutives et j'espère rester sur cette lancée. La course de demain sera dure physiquement et mentalement mais nous allons nous battre pour décrocher le meilleur résultat possible. »
Pedro de la Rosa - 24ème
« Mes sensations sont positives parce que la voiture a progressé mais nous n'avons pas fait une bonne séance de qualifications, » reconnaît le Catalan. « Nous avons utilisé un train de pneus neufs et ils avaient beaucoup de blocages donc nous n'avons pas pu faire un tour propre. »
« Même si je savais déjà que demain je partirais dernier à cause de la pénalité, j'ai tenté de faire un tour rapide, mais ça n'allait pas l'être. Je retiens le fait que la voiture a pas mal progressé et c'est important pour demain parce que ce sera une course difficile. Ce sera dur pour tout le monde mais nous devons courir intelligemment pour ne pas faire surchauffer les freins et bien gérer les pneus. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Singapour 2012, Hispania, Pedro de la Rosa et Narain Karthikeyan