F1 - Bianchi désolé pour Force India

Publié le 9 février 2012 à 17:53
Mis à jour le 30 novembre 2020 à 01:06
F1 - Bianchi désolé pour Force India

Jules Bianchi est déçu d'avoir fait perdre une journée d'essais à Force India en sortant de la piste à Jerez, mais il veut retenir les points positifs.

Jules Bianchi est sorti de la piste en tout début de journée. Il n'a pas causé de gros dégâts sur la Force India mais l'équipe n'avait pas assez de pièces de rechange.
« J'ai fait une petite erreur sur mon deuxième relais, » explique Bianchi. « Les pneus étaient un peu froids et j'ai fait un tête-à-queue et touché le mur avec la roue arrière droite. »
« Ce n'était pas un très gros impact, mais ça a causé quelques dégâts. Je suis vraiment désolé parce que mon erreur a coûté beaucoup de temps et d'efforts à l'équipe. »
En raison de l'accident de Jules Bianchi, Nico Hülkenberg n'a donc pas pu rouler dans l'après-midi et il devra attendre vendredi pour découvrir la monoplace.

Bianchi retient les points positifs

Jules Bianchi préfère retenir la journée de mercredi, où il a été très performant, comme moment fort de sa semaine.
« En partant d'ici, je veux me concentrer sur les points positifs parce que nous avons eu une très bonne journée hier et que j'ai vraiment apprécié travailler avec l'équipe cette semaine, » souligne le Français.
- Rosberg devance Grosjean et Hamilton
Toutes les infos sur Jules Bianchi et Force India

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto