F1 - Barrichello adore ces conditions

Rubens Barrichello a apprécié les conditions difficiles à Spa aujourd'hui, même s'il cela laisse quelques incertitudes à Williams pour les réglages.
Alors qu'il célèbre sa 300ème course, Rubens Barrichello débute plutôt bien le week-end. Le Brésilien a placé sa Williams dans le top 10 lors des deux séances. Il roule avec un casque et une combinaison aux couleurs du Brésil pour célébrer son nouveau record.
Nico Hülkenberg a été plus discret, en échouant hors du top 10 dans chacune des deux séances.
Rubens Barrichello - 9ème dans les deux séances
« C'était le scénario classique à Spa avec la météo et j'adore ça parce que ça remet tout en cause ! » s'amuse Barrichello. « La voiture est bonne, mais comme tout le monde, nous n'avons pas assez roulé sur piste sèche ou humide pour l'optimiser en fonction de l'une ou de l'autre condition, ce qui laisse quelques incertitudes pour nous et surement pour les autres. Mais nous avons quand même eu une journée productive. »
Nico Hülkenberg - 12ème puis 15ème
« Évidemment, c'était une journée typique de Spa avec des conditions mitigées, mais ça s'est assez bien passé pour nous » souligne le champion du GP2. « Le plus gros problème a été que les pneus intermédiaires et les pneus pluie sont trop tendres pour cette piste et qu'ils se dégradent vite. A part ça, la journée s'est assez bien passée et nous avons de bons réglages aérodynamiques pour ce circuit. Je pense que nous aurions pu être huitième sans le drapeau rouge, donc c'est une journée positive. »