F1 - Airtel va sponsoriser Mercedes en Inde

Airtel, déjà sponsor titre du Grand Prix d'Inde, va également parrainer Mercedes durant la course cette année. Une vaste campagne publicitaire est prévue.
Airtel était le sponsor titre du Grand Prix d'Inde lors de la première édition l'an dernier. Le géant indien des télécommunications va renforcer son implication cette année, en parrainant également Mercedes durant cette épreuve en fin d'année.
Le logo d'Airtel sera visible sur la boîte à air et sur l'appuie tête de la monoplace allemande. Il sera également présent sur les combinaisons et les casques de Michael Schumacher et Nico Rosberg.
Airtel va utiliser la Mercedes dans ses publicités au cours des prochains mois. Schumacher et Rosberg vont même apparaître dans un sport publicitaire autour d'Airtel et de la course.
Mercedes veut promouvoir le championnat
Depuis quelques années, il est devenu fréquent de voir des équipes avoir un sponsor pour uniquement une course, essentiellement hors de l'Europe, dans des pays où la Formule 1 commence à percer. Mercedes est ravie de contribuer à la médiatisation du championnat en Inde.
« Amener notre sport à de nouveaux publics est vital pour notre avenir et nous sommes impatients de travailler avec Bharti Airtel avant la course de cette année, afin de rapprocher notre sport des supporters indiens, » déclare Ross Brawn, le patron de l'équipe.
- Toutes les infos sur le Grand Prix d'Inde 2012, Mercedes et Ross Brawn