F1 - Airtel va sponsoriser Mercedes en Inde

Airtel, déjà sponsor titre du Grand Prix d'Inde, va également parrainer Mercedes durant la course cette année. Une vaste campagne publicitaire est prévue.
Airtel était le sponsor titre du Grand Prix d'Inde lors de la
première édition l'an dernier. Le géant indien des
télécommunications va renforcer son implication cette année, en
parrainant également Mercedes durant cette épreuve en fin
d'année.
Le logo d'Airtel sera visible sur la boîte à air et sur l'appuie
tête de la monoplace allemande. Il sera également présent sur les
combinaisons et les casques de Michael Schumacher et Nico
Rosberg.
Airtel va utiliser la Mercedes dans ses publicités au cours des
prochains mois. Schumacher et Rosberg vont même apparaître dans un
sport publicitaire autour d'Airtel et de la course.
Mercedes veut promouvoir le championnat
Depuis quelques années, il est devenu fréquent de voir des
équipes avoir un sponsor pour uniquement une course,
essentiellement hors de l'Europe, dans des pays où la Formule 1
commence à percer. Mercedes est ravie de contribuer à la
médiatisation du championnat en Inde.
« Amener notre sport à de nouveaux publics est vital pour
notre avenir et nous sommes impatients de travailler avec Bharti
Airtel avant la course de cette année, afin de rapprocher notre
sport des supporters indiens, » déclare Ross Brawn, le patron
de l'équipe.
- Toutes les infos sur le Grand Prix d'Inde 2012, Mercedes et Ross Brawn


