Barrichello est ravi, Button est déçu
Les deux Honda seront dans les 10 premiers sur la grilel cet après-midi. Rubens Barrichello, cinquième, est le "meilleur des autres", derrière les intouchables Renault et Ferrari. Jenson Button, lui, ne partira que huitième, un résultat clairement décevant pour lui.
"Je susi vraiment content de ma position sur la grille," se réjouit Bariichello. "Je pense que j'ai fait du mieux possible avec la voiture. C'est assez difficile de battre les deux autres équipes en ce moment donc nous devons nous concentrer sur nous et sur chaque opportunité en course."
Jenson Button, lui, est déçu. Avant le Nurburgring, sa plus mauvaise place en qualification était... la troisième ! En Europe puis en Espagne, il a été plus loin, en étant sixième la semaine dernière, et seulement huitième aujourd'hui. un résultat qui ne lui convient guerre.
"Je suis très déçu d'être en huitième position," reconncait Button. "L'équilibre de la voiure était bon jusqu'à ce que je demande un peu plus d'appuis à l'avant. Normallement ça améliorerla voiture mais là j'ai eu un gros sous-virage, plus que ce à quoi je m'attendais. Il faut analyser les data pour localiser le problème et j'espère le régler pour la course."