Barrichello est confiant pour 2007

Publié le 25 janvier 2007 à 21:58

Chaque année, Rubens Barrichello annonce qu'il est "confiant" pour la saison à venir. C'est à nouveau le cas cette année, mais peut-être avec plus de raison: il connaît mieux Honda, et ses soucis d'intégration, notamment avec des difficultés d'adaptation à la monoplace japonaise, sont maintenant oubliés.
Mais surtout, Honda change très peu de choses. Michelin étant parti, Bridgestone arrive, et Anthony Davidson a quitté le navire, pour être remplacé par Christian Klien. Au sein du personnel, aucun changement à noter, ce qui rassure Barrichello.
"Je suis confiant pour la saison à venir parce que je connais l'importance d'une équipe stable au niveau des personnes clés et des pilotes," confirme Rubinho. "Je sais aussi quel a été le travail autour de la nouvelle voiture et je crois que ce genre d'effort va nous rapprocher de nos ambitions au championnat. Je sais que 2007 peut être spéciale donc je suis impatient d'être au début de la saison."
Barrichello ne dit pas pourquoi cette saison pourrait être spéciale... Certains pensent que ce pourrait être sa dernière en F1.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto