Aucun souci pour Webber et Coulthard
Mark Webber a fait un tête à queue dans la deuxième séance au Canada et il était mal classée à quelques minutes de la fin, mais il a finalement pris la septième place.
"Une journée raisonnable," estime-t-il. "Comme toujours, cette piste est très délicate pour le set-up et pour le confort avec les freins, donc nous avons un peu de travail."
"J'ai eu un petit passage hors piste dans le dernier relais au virage 6, mais j'ai réussi à reprendre la piste, donc aucun problème. A part ça, c'était une journée sans événement, nous allons mainenant utiliser les données obtenues pour être prêts samedi."
David Coulthard a été discret et il a réalisé le 12ème chrono dans la deuxième séance. "C'était une journée d'essais normale au Canada," résume l'Ecossais. "La journée a été un peu compliquée par les conditions de piste de la matinée, mais nous avons bouclé notre programme."
"Nous n'avons pas pu utiliser tous nos pneus: nous avons manqué de temps à la fin de la deuxième séance mais, néanmoins, nous avons de bonnes données pour travailler et nous verrons ce qui se passera demain."