AirAsia devrait sponsoriser Williams
La pêche aux sponsors n'est pas terminée pour Williams !
L'équipe anglaise devrait annoncer jeudi un partenariat avec
AirAsia, une compagnie aérienne basée à Kuala-Lumpur, la ville qui
accueille le Grand Prix de Malaisie, qui aura lieu ce week-end.
Pour les trois saisons à venir, AirAsia devrait donc avoir son nom
sur le nez des Williams. Un peu d'argent en plus, après l'arrivée
de Lenovo, la participation plus grand de Philips, et le gros
contrat avec AT&T, même s'il semble que Williams n'en a fait
son sponsor-titre que pour attirer d'autres firmes, AT&T était
une marque très réputée...
Les compagnies aériennes aiment la F1: Emirates Airlines était
sponsor de McLaren l'an dernier, Kingfisher est partenaire de
Toyota, et Etihad Airways est l'un des sponsors-titres de
Spyker.
Korean Air a sponsorisé Benetton dans le passé, et c'est maintenant
Hanjin, faisant partie du même groupe, qui parraine Renault.
L'équipe française rendra d'ailleurs hommage à Sooho Cho ce
week-end, qui était le patron de la marque.


