AirAsia devrait sponsoriser Williams

Publié le 3 avril 2007 à 13:51

La pêche aux sponsors n'est pas terminée pour Williams ! L'équipe anglaise devrait annoncer jeudi un partenariat avec AirAsia, une compagnie aérienne basée à Kuala-Lumpur, la ville qui accueille le Grand Prix de Malaisie, qui aura lieu ce week-end.
Pour les trois saisons à venir, AirAsia devrait donc avoir son nom sur le nez des Williams. Un peu d'argent en plus, après l'arrivée de Lenovo, la participation plus grand de Philips, et le gros contrat avec AT&T, même s'il semble que Williams n'en a fait son sponsor-titre que pour attirer d'autres firmes, AT&T était une marque très réputée...
Les compagnies aériennes aiment la F1: Emirates Airlines était sponsor de McLaren l'an dernier, Kingfisher est partenaire de Toyota, et Etihad Airways est l'un des sponsors-titres de Spyker.
Korean Air a sponsorisé Benetton dans le passé, et c'est maintenant Hanjin, faisant partie du même groupe, qui parraine Renault. L'équipe française rendra d'ailleurs hommage à Sooho Cho ce week-end, qui était le patron de la marque.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto