Adrian Sutil ravi mais prudent
Force India a apporté un nouvel ensemble aérodynamique à Sakhir et l'équipe indienne dispose désormais d'un double diffuseur. Adrian Sutil a été bien placé pendant toute la séance. Il est satisfait de son septième temps mais il reste prudent: il a souvent été rapide lors de la première journée d'essais cette année.
"La deuxième séance était un peu meilleure parce que la piste était très sale pendant la matinée" analyse l'Allemand. "Nous avons également testé les pneus les plus tendres et ils semblent offrir une très bonne stabilité. L'équilibre est bon pour un vendredi, nous pouvons encore améliorer les réglages et il faut regarder les freins parce que je ne suis pas encore à l'aise à 100%."
"Je pense que le nouvel ensemble nous aide. Je pense que je n'ai jamais été aussi bien placé un vendredi. Mais il est difficile d'en tirer des conclusions, la voiture se comporte bien donc nous verrons où nous serons demain."
Giancarlo Fisichella termine la journée au 12ème rang. Il est lui aussi encouragé par les nouveautés apportées à la Force India. "Je suis plus satisfait et à l'aise dans la voiture" explique le Romain. "Il semble que ces nouveautés nous ont fait progressé."
"La voiture est plus constante et je pense que nous avons réduit l'écart avec les autres mais nous verrons demain. L'équipe a fait un excellent travail pour avoir cet ensemble ici et je suis impatient d'être à demain pour voir où nous serons sur la grille."