Rezvani Tank : le véhicule de l'apocalypse développe 1.000 chevaux (+images)

Publié le 8 janvier 2026 à 14:30
Rezvani Tank : le véhicule de l'apocalypse développe 1.000 ch

Le nouveau SUV de l’apocalypse, le Rezvani Tank, développe désormais 1.000 chevaux. Est-il prêt pour affronter la fin du monde ?

Rezvani frappe fort avec la nouvelle génération de son impressionnant SUV Tank, désormais encore plus extrême. Entièrement repensé pour 2026, ce mastodonte au style militaire affiche non seulement une esthétique ravageuse… Mais aussi des performances hors normes, avec un V8 de 1.000 chevaux en option. Et si vous vous demandez si ce véhicule peut survivre à l’apocalypse, la réponse est clairement oui… À condition d’y mettre le prix.

Un design encore plus agressif pour le Tank 2026

Difficile à croire, mais le Tank 2026 est encore plus menaçant que son prédécesseur. Les lignes sont plus tendues, les surfaces plus anguleuses, et l’ensemble dégage une présence visuelle unique. Que l’on imagine sans peine dans un film post-apocalyptique.
Basé sur le châssis du Jeep Wrangler, ce SUV blindé garde une base éprouvée, mais transcendée par la folie créative de Rezvani.
La suspension a été rehaussée de 10 cm de série, permettant l’installation de pneus tout-terrain de 94 cm. Pour les plus téméraires, des pneus de 102 cm sont disponibles, accompagnés d’une rehausse de 15 cm. Des amortisseurs Fox Racing 3.0 avec DSC sont aussi proposés en option (12.500 dollars) par Rezvani.
Sous le capot de ce mastodonte, on trouve un V8 de 1.000 chevaux pour les plus audacieux. Mais en fait, le Tank 2026 peut être configuré avec plusieurs motorisations.

  • Un 4 cylindres turbo hybride de 270 ch (de série)
  • Un V6 de 285 chevaux
  • Un V8 atmosphérique de 6,4 L développant 500 ch (+45.000 dollars)
  • Un V8 suralimenté de 707 ch (+65.000 dollars)
  • Et surtout : un V8 suralimenté de 6,2 L, délivrant 1 000 ch (+85.000 dollars)

Blindage, sécurité, gadgets : tout y est

Ce dernier transforme littéralement le Tank en bête de course blindée. Bien sûr, cette option s’ajoute alors au prix de base fixé à 175.000 dollars. Avec toutes les options, la facture grimpe très vite au-delà des 300.000 dollars. Rien que ça !
Rezvani propose plusieurs packs de sécurité pour transformer le Tank en véhicule tactique civilisé. Notamment le Pack Sécurité (42.000 dollars). Celui-ci offre des masques à gaz, des poignées électrifiées, un système de fumée et des pneus run-flat.
Le Pack Blindé de Rezvani (85.000 dollars), va plus loin. Vitrage pare-balles, blindage balistique, vision nocturne, protection anti-explosion… Enfin, le Pack Armored B6 (145.000 dollars) ajoute un blindage composite léger avec une réduction de poids de 50%.
Les freins avant et arrière Dynatec ProGrip ainsi que les essieux Dynatec renforcés viennent compléter la dotation pour des performances tout-terrain et urbaines à toute épreuve.
Le Rezvani Tank 2026 est bien plus qu’un SUV extrême. C’est une déclaration d’intention.

Aucun autre véhicule ne pousse aussi loin l’idée de sécurité, de puissance et de personnalisation. Avec sa refonte spectaculaire, son V8 de 1.000 chevaux et ses équipements dignes d’un film d’action, il s’adresse ainsi à une clientèle fortunée. Et surtout, en quête de singularité et de robustesse absolue. Bref, un véhicule taillé pour l’apocalypse… Ou pour briller en ville, version Mad Max.

Nos marques populaires Voir tout

À propos de l’auteur
Hugo Quintal
Hugo Quintal
Passionné d'automobile depuis le plus jeune âge, je me suis spécialisé dans le journalisme auto lors de mes études. Mon truc à moi ? Les nouveautés, les technologies, la performance... Des passions dans la passion que j'ai découvertes en essayant tout ce qui roule sur cette planète. Quand je n'écris pas et que je ne suis pas derrière un volant... Je suis sur l'eau, en Kite ou en Wakeboard.
Ses derniers articles
Sport Auto