FR3.5 - Stevens reste chez Strakka

Publié le 9 janvier 2014 à 10:23
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 13:07
FR3.5 - Stevens reste chez Strakka

Will Stevens sera encore chez Strakka en Formula Renault 3.5 Series cette année. Le membre de la Caterham Racing Academy a envisagé de rejoindre le GP2.

Will Stevens a passé les deux dernières saisons en Formula Renault 3.5 Series, chez Carlin puis P1 by Strakka. Il a pris la 12ème place en 2012 et la quatrième l'an dernier.
L'Anglais est membre de la Caterham Racing Academy, le programme de jeunes pilotes de Caterham. Il aurait pu rejoindre l'équipe du constructeur en GP2, pour qui il a fait des essais, ainsi que pour MP. Il va finalement rester en Formula Renault 3.5 Series chez Strakka.
« Mon but est d'être en F1, et après avoir discuté de ça avec la Caterham Racing Academy, nous avons décidé que le bon choix pour moi est de rester en FR3.5 et de gagner le championnat, » indique Stevens.

Stevens a envisagé un passage en GP2

Une arrivée en GP2 a été envisagée mais Will Stevens a finalement privilégié la continuité en restant en Formula Renault 3.5 Series.
« Nous avons sérieusement considéré le passage en GP2 et j'aime le championnat mais je n'ai jamais faut deux saisons dans la même catégorie avec la même équipe dans ma carrière, » souligne-t-il.
Will Stevens a participé aux essais des jeunes pilotes avec Caterhem en F1 l'an dernier. Il espère avoir d'autres chances dans les prochains mois: « J'espère faire plus d'essais en F1 durant l'année afin de poursuivre ma préparation pour la prochaine étape vers mon objectif ultime, qui est une place de titulaire avec Caterham. »
- Toutes les infos sur Will Stevens

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto