FR3.5 - Magnussen devait battre Vandoorne

Kevin Magnussen estime qu'il devait à tout prix battre Stoffel Vandoorne, moins expérimenté, en Formula Renault 3.5 Series. Le pilote McLaren salue son rival.
Kevin Magnussen et Stoffel Vandoorne, tous deux membres du programme de jeunes pilotes de McLaren, se sont battus pour le titre en Formula Renault 3.5 Series cette année. Magnussen disputait sa deuxième saison et Vandoorne sa première. Le Danois se devait de faire mieux, ce qu'il a réussi en décrochant le titre.
« Le lien de McLaren avec Stoffel n'était pas une chose à laquelle je pensais, » a indiqué Magnussen, qui sera titulaire chez McLaren l'an prochain, à AUTOSPORT.
« Mais évidemment, vu que c'était un débutant, je devais le battre. Je devais faire mieux qu'un débutant, et je pense que je l'ai fait. Je pense que nous avons fait un meilleur travail que tout le monde cette année. »
Magnussen impressionné par Vandoorne
McLaren n'a pas placé Kevin Magnussen et Stoffel Vandoorne en concurrence pour le baquet dans l'équipe en F1, puisque le second n'a pas encore l'expérience nécessaire. Magussen estime que son rival a réalisé une très belle saison pour ses débuts.
« Je n'enlève rien à Stoffel, » précise-t-il. « Je pense qu'il a fait un très bon travail et je lui donne mon crédit parce qu'il a été vraiment impressionnant. »
McLaren devrait placer Stoffel Vandoorne en GP2 en 2015.
- Toutes les infos sur Kevin Magnussen et Stoffel Vandoorne