FR3.5 - Laine prolonge chez Strakka

Publié le 20 janvier 2014 à 16:54
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 13:05
FR3.5 - Laine prolonge chez Strakka

Malgré des résultats décevants, Matias Laine sera encore chez Strakka en Formula Renault 3.5 Series cette année. L'équipe a ses deux pilotes.

Matias Laine a fait ses débuts en Formula Renault 3.5 Series l'an dernier, chez P1/Strakka. Il n'a pris que la 23ème place du championnat, en n'entrant dans les points qu'à trois reprises en 17 courses, et avec une septième place comme meilleur résultat. Il va cependant rester dans l'équipe.
« Tout ce que j'ai appris avec Strakka Racing l'an dernier, associé à la constance de l'équipe, me donne l'opportunité de mettre la connaissance et l'expérience que j'ai acquises à mon avantage en 2014, » déclare le Finlandais.
Laine n'a fait de essais que pour Strakka après la saison.

Strakka vise le titre

Strakka a ses deux pilotes puisque Will Stevens, qui était déjà dans l'équipe l'an dernier, a été annoncé. L'équipe avait également évalué Raffaele Marciello, le champion d'Europe de F3, membre de la Ferrari Driver Academy. Ferrari devrait finalement le placer en GP2 cette année.
L'équipe reste satisfaite de conserver son duo de pilotes, avec l'objectif de jouer les premiers rôles et le titre.
« Je pense que la combinaison d'un duo de pilotes inchangé et d'une voiture rapide nous met dans une position prometteuse pour nous battre à la fois pour le titre des pilotes et celui des équipes, » indique Mike Henderson, le patron de l'équipe.
- Toutes les infos sur Matias Laine

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto