F1 - Aucune Williams à l'arrivée

Robert Kubica a abandonné pour préserver les pièces de sa voiture à Sotchi. George Russell a eu un souci sur la roue avant-gauche.
Robert Kubica a abandonné. Il était distancé par les autres pilotes et Williams a préféré économiser les pièces de sa voiture. Il a été en difficulté durant tout le week-end.
« Ce week-end a été très décevant, » admet Kubica. « Il faut toujours faire de son mieux avec ce que l'on a, et c'est ce que nous avons essayé de faire. »
« Après l'abandon de George, l'équipe a décidé de stopper ma voiture, pour préserver les pièces de la voiture. Nous ne sommes pas dans une situation facile et le Japon arrive bientôt. »
Russell a eu un problème
George Russell se battait avec les pilotes du milieu de classement quand il a eu un souci sur la rue avant-gauche. Il a tiré tout droit et percuté une barrière de protection (vidéo). Williams n'a pas encore identifié la cause exacte du problème.
« C'était un Grand prix de Russie décevant, » déplore Russell. « La voiture se comportait bien, et tout à coup, après l'arrêt, il y a eu un problème et la seule chose que je sais, c'est qu'ensuite j'étais dans la barrière. »
« C'est dommage que la course se soit finie comme ça parce que nous avions un bon rythme. »