F1 - Whitmarsh croit en ses pilotes

Publié le 15 octobre 2010 à 17:28
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 19:06
F1 - Whitmarsh croit en ses pilotes

Martin Whitmarsh est persuadé que Jenson Button et Lewis Hamilton ont encore la possibilité de remporter le titre, malgré leur retard sur les trois leaders.

Les pilotes McLaren sont distancés par Mark Webber, Sebastian Vettel et Fernando Alonso dans la lutte pour le titre. Leur patron, Martin Whitmarsh, estime cependant qu'ils ont encore leurs chances.
« Avec trois courses et 75 points à prendre pour les pilotes, il ne serait pas judicieux de mettre Jenson, Lewis ou McLaren hors jeu, » assure Whitmarsh.
« Ils ont tous les deux remporté des championnats, ils comprennent les difficultés d'une situation si unique, et ils savent comment être à leur meilleur niveau sous une forte pression. Ils seront prêts pour cette lutte. »

La MP4-25 va évoluer

A Suzuka, McLaren avait des nouveautés qui n'ont pas été conservées pour la course. Elles devraient être là en Yeongam: « Nous avons fait des progrès sur les pièces testées à Suzuka, et il est probable que nous aurons les nouveautés le vendredi en Corée, » explique Jenson Button. « Nous faisons de notre mieux donc je suis optimiste pour que ces essais soient positifs et que nous puissions utiliser les nouveautés. »
- Toutes les infos sur McLaren, Jenson Button, Lewis Hamilton et Martin Whitmarsh.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto