F1 - Vettel agréablement surpris par les pneus

Sebastian Vettel ne s'attendait pas à ce que les pneus Pirelli soient aussi performants. Le champion du monde est ravi de reprendre le volant.
Quelques jours à peine après avoir remporté le titre, Sebastian Vettel est de retour à Abou Dhabi pour préparer la saison 2011.
Le pilote Red Bull a découvert les pneus Pirelli et il a signé le deuxième temps. Il ne pensait pas que les gommes italiennes seraient si performantes avec un développement si bref.
« Je pense que les pneus se sont bien comportés, mieux que prévu vu le peu de temps que Pirelli a eu, et ils ont fait du bon travail, » souligne Vettel. « Pirelli est au milieu de son développement et nous n'avons pas encore les pneus de course, mais c'est un bon départ. »
Vettel ravi de reprendre le travail
Sebastian Vettel a eu une semaine très chargée. Il est d'abord allé célébrer son titre chez Red Bull, à Salzbourg en Autriche, puis avec les membres de l'équipe, à Milton-Keynes en Angleterre. Il est ravi de revenir déjà dans la monoplace.
« C'était bien pour moi et pour l'équipe de pouvoir fêter nos succès, mais 2011 a débuté aujourd'hui et je me suis concentré sur les pneus pour les découvrir, » souligne Vettel. « Je pense que nous avons pas mal appris. »
- Toutes les infos sur les essais d'Abou Dhabi et Sebastian Vettel