F1 - Red Bull frappe fort d'entrée

Publié le 5 novembre 2010 à 19:26
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 18:56
F1 - Red Bull frappe fort d'entrée

Sebastian Vettel et Mark Webber sont satisfaits après les premiers essais au Brésil. La Red Bull RB6 semble au dessus du lot pour le moment.

Le circuit d'Interlagos, avec de nombreux virages à vitesse moyenne ou rapide, est très favorable à la Red Bull. Les premiers essais le confirment, avec deux doublés ce vendredi.
Sebastian Vettel a été le plus rapide dans les deux séances, devant Mark Webber, pourtant mieux placé au championnat.
Seule la météo semble pouvoir stopper les Red Bull. La pluie est attendue pour les qualifications mais cela n'inquiète pas Vettel et Webber.

Sebastian Vettel - Leader dans les deux séances

« Je pense que c'était une assez bonne journée, évidemment ce n'est pas important d'être en tête aujourd'hui, c'est surtout important demain et dimanche, mais c'est un bon départ, » commente l'Allemand. « La voiture se comporte bien, je ne suis pas satisfait à 100% de l'équilibre et je pense que nous pouvons l'améliorer mais ça se présente bien. Je pense qu'il va pleuvoir demain. »

Mark Webber - 2ème dans les deux séances

« C'était un bon vendredi et nous avons fait tout ce que nous voulions, » explique l'Australien. « Les conditions étaient bonnes d'entrée, donc nous avons pu travailler. Nous ne savons pas ce qui va se passer avec la météo, mais nous sommes assez rapides et la voiture est bonne dans toutes les conditions, donc nous pouvons obtenir un bon résultat. »

A voir aussi

Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix du Brésil 2010, Red Bull, Sebastian Vettel et Mark Webber

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto