F1 - Klien remplacera Yamamoto ce week-end

Publié le 4 novembre 2010 à 19:31
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 18:56
F1 - Klien remplacera Yamamoto ce week-end

HRT fera rouler Bruno Senna et Christian Klien au Grand Prix du Brésil. Comme à Singapour, Sakon Yamamoto ne roulera pas.

La valse des pilotes se poursuit chez HRT. Comme à Singapour, Sakon Yamamoto cédera sa place à Christian Klien ce week-end au Brésil.
Klien est le pilote le plus expérimenté que l'équipe espagnole a sous contrat, et il avait battu Bruno Senna en qualifications lors de la seule course qu'il a disputé cette année.
Colin Kolles, le patron de HRT, n'a pas précisé les raisons exactes du remplacement, précisant simplement que Klien « obtient une nouvelle chance de rouler ».

Klien impatient de reprendre la piste

Christian Klien va disputer seulement sa deuxième course de l'année. Il est toujours lié à Peugeot en endurance mais il n'en ai plus que le pilote de réserve puisqu'il a souhaité se concentrer sur son retour en F1.
« Je suis ravi de venir au Brésil, où j'ai déjà couru deux fois, la dernière en 2005, et où j'ai obtenu de bons résultats, » déclare l'Autrichien. « Je suis heureux d'avoir une deuxième chance de faire un Grand Prix après Singapour, et j'espère que nous aurons un bon week-end, avec de bons résultats. »

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto