F1 - Horner ne craint pas la rivalité interne

Publié le 13 octobre 2010 à 08:42
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 19:06
F1 - Horner ne craint pas la rivalité  interne

Christian Horner estime que c'est un « luxe » pour Red Bull d'avoir deux pilotes qui visent le titre. Il salue la remontée de Sebastian Vettel au championnat.

Même si les pilotes McLaren conservent leurs chances, Mark Webber, Sebastian Vettel et Fernando Alonso se sont détachés dans la lutte pour le titre. Deux de ces pilotes sont dans la même équipe, Red Bull. Cette situation n'inquiète Christian Horner.
« Nous sommes très heureux d'avoir deux pilotes de premier plan avec une volonté de fer, » a déclaré le team manager de Red Bull à ITV. « Parfois, cela pose inévitablement des problèmes, mais c'est un luxe d'avoir ce problème. »
« Je suis ravi des performances des deux pilotes et j'espère qu'ils vont garder ce niveau dans les trois dernières courses. »

Vettel est revenu dans la lutte

Sebastian Vettel a été très critiqué durant l'été. Depuis quelques courses, l'Allemand semble très concentré et il a réduit l'écart avec Mark Webber au championnat. « L'une des forces de Sebastian est sa confiance en lui » estime Horner. « Je ne pense pas qu'il n'a pas douté à un seul instant de ses chances, et il a répondu de la meilleure façon possible. »
« A Monza, à Singapour et ici (au Japon), il a été très bon, et il est sur une bonne lancée pour revenir au championnat et se placer dans la lutte pour le titre. »
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix du Japon 2010, Red Bull, Sebastian Vettel, Mark Webber et Christian Horner.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto