F1 - Débuts difficiles pour la MGP W02

Publié le 1 février 2011 à 18:01
Mis à jour le 30 novembre 2020 à 03:43
F1 - Débuts difficiles pour la MGP W02

Mercedes GP a moins roulé que prévu mardi à Valencia en raison d'un souci hydraulique, mais le système KERS n'a pas posé de problème.

Les débuts de la Mercedes MGP W02 ont été difficiles mardi à Valencia, avec un problème hydraulique en fin de matinée, qui a fait perdre beaucoup de temps à l'équipe allemande.
« Nous avons eu un problème hydraulique en début de journée, qui a limité le roulage de Nico, mais nous avons pu changer le système pour que Michael fasse quelques tours à la fin, » explique Ross Brawn, le patron de l'équipe.
« On cherche la fiabilité au début des essais, ce n'était pas vraiment le cas aujourd'hui, mais le KERS marchait bien. Les essais sur la performance débuteront vraiment le moins prochain, quand nous aurons plus roulé. »

Rosberg déjà à l'aise dans la MGP W02

Nico Rosberg estime qu'il se sent déjà « chez lui » dans la MGP W02. « Les sensations sont très bonnes, » ajoute-t-il. « C'est mieux dans l'ensemble et il faudra une journée complète pour progresser demain. »
Michael Schumacher est également satisfait: « Dans l'ensemble, je suis content du lancement de notre niveau bébé, et je suis impatient que la saison commence. »
- Vettel domine la première journée
- Toutes les infos sur la Mercedes MGP W02, Nico Rosberg et Michael Schumacher

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto