F1 - Barrichello très bien placé

Rubens Barrichello a été le meilleur pilote derrière les cinq candidats au titre en qualifications à Singapour. Williams a apporté de grosses nouveautés.
Rubens Barrichello a réalisé une très belle performance en qualifications. Il a pris la sixième place, derrière les cinq prétendants au titre. Il n'avait jamais été aussi bien placé cette saison.
Nico Hülkenberg avait de gros espoirs pour cette séance. L'Allemand n'a signé que le 12ème temps et il sera en plus pénalisé de cinq places pour un changement de boîte de vitesses.
Rubens Barrichello - 6ème
« Tout d'abord, je tiens à féliciter l'équipe pour les nouvelles pièces, elles sont efficaces » souligne le Brésilien. « Évidemment, nous avions de grosses attentes, mais je pense que nous avons atteint notre objectif et nous avons les bases pour faire une bonne course. »
Nico Hülkenberg - 12ème (17ème sur la grille)
« C'était une séance frustrante pour moi » déplore l'Allemand. « C'est assez inexplicable, la voiture a été bonne tout le week-end et nous avons constamment été dans le top 10 facilement. »
« Sur le premier relais en pneus durs, j'ai été gêné par Sutil, puis il y a eu un drapeau jaune. Donc quand je suis revenu aux stands pour prendre les pneus tendres, je pensais pouvoir faire un bon chrono, mais l'équilibre de la voiture n'était pas bon. »
« Je ne sais pas si nous avons eu un problème, mais nous allons nous battre. Même si les dépassements ne sont pas faciles, il peut y avoir des incidents ici, donc nous avons nos chances et la voiture reste rapide. »
A voir aussi
Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Singapour 2010, Williams, Rubens Barrichello et Felipe Massa