FE - Le ton monte entre Piquet et Massa

Nelson Piquet a qualifié Felipe Massa d'« amateur ridicule » à Marrakech en Formule E. Massa ne souhaite pas lui répondre.
Les Brésiliens de la Formule E ne se font pas de cadeaux ! Pendant la deuxième séance d'essais à Marrakech, Felipe Massa a dû s'arrêter en raison d'un problème technique. Nelson Piquet était juste derrière lui et il n'a pas apprécié la façon dont son compatriote a changé de trajectoire pour s'arrêter. Par radio, Piquet a estimé que Massa était un « amateur ridicule » (vidéo), mais le pilote Venturi n'a pas souhaité lui répondre.
« Sincèrement, je ne me préoccupe pas de ce qu’il dit, » a déclaré le vice-champion 2008 de F1 au site officiel de la Formule E. « Je trouve ça très triste parce que j’ai eu un problème avec la voiture, c’est pour ça que je me suis arrêté. »
« Je ne sais pas pourquoi... Il n’est pas un modèle, sincèrement. Dans les choses qu’il fait, les choses qu’il dit. Donc je ne me préoccupe pas de ce qu’il raconte. »
« La seule chose à dire, c’est que je n’ai rien fait de mal, j’ai juste eu un problème technique. »
Piquet a aussi un passif avec di Grassi
Nelson Piquet avait eu une petite altercation avec le troisième Brésilien du plateau, Lucas di Grassi, à Ad Diriyah. Les deux pilotes ont eu un léger contact en course (vidéo).
Les deux pilotes se connaissent depuis de nombreuses années et ils ne s'apprécient pas.