FE - Le ton monte entre Piquet et Massa

Publié le 14 janvier 2019 à 16:32
Mis à jour le 19 novembre 2020 à 22:22
Felipe Massa (Venturi) à Marrakech

Nelson Piquet a qualifié Felipe Massa d'« amateur ridicule » à Marrakech en Formule E. Massa ne souhaite pas lui répondre.

Les Brésiliens de la Formule E ne se font pas de cadeaux ! Pendant la deuxième séance d'essais à Marrakech, Felipe Massa a dû s'arrêter en raison d'un problème technique. Nelson Piquet était juste derrière lui et il n'a pas apprécié la façon dont son compatriote a changé de trajectoire pour s'arrêter. Par radio, Piquet a estimé que Massa était un « amateur ridicule » (vidéo), mais le pilote Venturi n'a pas souhaité lui répondre.

« Sincèrement, je ne me préoccupe pas de ce qu’il dit, » a déclaré le vice-champion 2008 de F1 au site officiel de la Formule E. « Je trouve ça très triste parce que j’ai eu un problème avec la voiture, c’est pour ça que je me suis arrêté. »
« Je ne sais pas pourquoi... Il n’est pas un modèle, sincèrement. Dans les choses qu’il fait, les choses qu’il dit. Donc je ne me préoccupe pas de ce qu’il raconte. »
« La seule chose à dire, c’est que je n’ai rien fait de mal, j’ai juste eu un problème technique. »

Piquet a aussi un passif avec di Grassi

Nelson Piquet avait eu une petite altercation avec le troisième Brésilien du plateau, Lucas di Grassi, à Ad Diriyah. Les deux pilotes ont eu un léger contact en course (vidéo).
Les deux pilotes se connaissent depuis de nombreuses années et ils ne s'apprécient pas.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto