1/6 Trois Renault R5 engagées au Rallye Monte-Carlo historiqueQuelques jours après le coup d'envoi du WRC 2022, Renault sera de retour sur les routes des Alpes, du 27 janvier au 2 février, dans le cadre de l'édition historique de l'épreuve.
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2/6 Trois Renault R5 engagées au Rallye Monte-Carlo historiqueTrois R5 seront alignées au Rallye Monte-Carlo Historique : une Renault 5 Turbo de 1980 confiée au duo Alain Serpaggi, sacré champion de France des rallyes en 1985, et François Allain.
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3/6 Trois Renault R5 engagées au Rallye Monte-Carlo historiqueLes deux autres équipages sont Christian Chambord et Patrick Fourestié, volant d’une Renault 5 Alpine de 1978, et Julien Saunier-Jean-Pierre Prévot dans une R5 Alpine de 1980.
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4/6 Avec 13 Clio, Renault s'aligne en force au Rallye Monte-CarloRenault est au rendez-vous pour le coup d’envoi de la saison 2022 du WRC.
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5/6 Le jour où : Vladimir Poutine a piloté une Renault F1 !Non, vous ne rêvez pas !
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6/6 Aussi dans cet article : le restomod de Renault R5 de vos rêves !L'entreprise en charge de ce projet ne fait pas les choses à moitié. Crédit photo : Légende Automobiles
Quelques jours après le coup d'envoi du WRC 2022, où elle avait engagé jusqu'à 13 Clio, Renault sera de retour sur les routes des Alpes, du 27 janvier au 2 février, dans le cadre de l'édition historique de l'épreuve.
Trois R5 seront alignées au Rallye Monte-Carlo Historique : une Renault 5 Turbo de 1980 confiée au duo Alain Serpaggi, sacré champion de France des rallyes en 1985, et François Allain.
Les deux autres équipages sont Christian Chambord et Patrick Fourestié, volant d’une Renault 5 Alpine de 1978, et Julien Saunier-Jean-Pierre Prévot dans une R5 Alpine de 1980.
Ces trois équipages concourent dans la catégorie IV correspondant aux véhicules produits entre le 1/1/1977 et le 31/12/1982. Pour la petite histoire, Renault a déjà épinglé le Monte-Carlo, en 1981 avec la R5 Turbo. Les R5 Alpine y terminèrent 2ème et 3ème au général en 1978, et premières de leur catégorie.
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