F1 - Gasly veut se relancer en Chine

Pierre Gasly espère être plus performant au Grand Prix de Chine, après deux courses décevantes.
Pierre Gasly a vécu deux courses difficiles avec Red Bull, en Australie et à Bahreïn. Il espère de meilleures performances ce week-end, au Grand Prix de Chine.
« Nous devons continuer à progresser de la même façon, course après course, et j'espère que nous pourrons trouver plus de performances, et nous battre pour de plus gros points, » déclare le Normand.
Gasly n'a pris que la huitième place à Sakhir, aidé par les abandons des pilotes Renault, et il avait l'impression d'être un « passager » dans la Red Bull : « Ce n'était pas un week-end facile, avec l'évolution des conditions, mais c'était bien de finir dans les points, » souligne-t-il. « Maintenant, nous nous concentrons sur les domaines dans lesquels nous pouvons progresser avant ce week-end. »
Gasly apprécie Shanghaï
Pierre Gasly n'a disputé qu'une seule course en Chine durant sa carrière, en F1 l'an dernier. Il a apprécie le circuit et il se prépare à un week-end particulier avec les festivités autour de la 1000ème course de l'histoire.
« Je ne connais pas très bien la Chine et l'an dernier j'ai disputé ma première course là-bas, mais je suis impatient d'y revenir, » précise-t-il. « La piste de Shanghaï est vraiment spéciale, avec la longue lignée droite opposée et la partie technique au début. »
« Red Bull a décroché sa première victoire en Chine (en 2009) et cette course est aussi le le 1000ème Grand Prix en F1, donc ce sera un week-end particulier. »