Red Bull a intrigué pendant les essais privés. La voiture n'avait pas des solutions très originales, hormis sa prise d'air sur le nez, alors qu'elle est réputée pour la finesse de son aérodynamique. Toto Wolff a soupçonné de gros changements pour Melbourne et Lewis Hamilton s'attend aussi à voir la Red Bull évoluer. Max Verstappen confirme de petits changements sur sa monoplace, dans de nombreux domaines.
« Elle sera un peu différente, » a annoncé le Néerlandais au site officiel de la F1. « Un peu. Mais pas sur un seul aspect, partout. C'est ce qu'il faut faire pour faire avancer tout le concert de la voiture. Mais ça reste la plus belle voiture de la grille ! »
« Et en fait on fait des changements par rapport aux demandes : celles de la piste, ces des conditions, du vent ou pas. Donc nous avons une "spécification Melbourne" ici, si vous voulez le voir comme ça. »
Verstappen espère un bon résultat
L'an dernier, Max Verstappen était encore chez Toro Rosso pour le Grand Prix d'Australie, et il avait pris la 10ème place. Il espère naturellement un meilleur résultat cette année.
« J'espère mieux que 10ème, » indique-t-il. « La 10ème place serait une performance un peu choquante ! Pour que je sois super heureux, et qu'il n'y ait pas le moindre nuage au paradis, ça serait évidemment une victoire. »
« Je dois juste suivre la voiture : si la voiture peut finir troisième, je serai content de la troisième place, c'est la même chose pour la cinquième place. »
