Sport Auto met à l'épreuve la Radical RXC 500 !

Echappée des circuits, la Radical RXC est homologuée pour route. Une voiture de course "utilisable" au quotidien, qui se frotte au Supertest de Sport Auto !
Chez Radical on ne fait pas des voitures pour qu’elles se
vendent en nombre. Mais pour qu’elles procurent à leurs clients des
sensations proches de la course même... quand ils vont faire leurs
courses ! Alors c’est sûr, la nouvelle Radical RXC 500 Turbo, pas plus que les autres
d’ailleurs, n’est pas la meilleure alliée pour les trajets en
ville. Ni les trajets tout court. Mais homologuée pour la route, en
théorie, elle peut accompagner votre quotidien. Et à chaque sortie,
vous pouvez être assurés qu’elle éclipsera n’importe quelle autre
supercar !
Mais ce que la RXC 500 Turbo aime plus que tout, c’est être menée
sur piste. C’est pour cela qu’à Sport Auto, nous l’avons mise dans les mains du
pilote Christophe Tinseau pour un Supertest pied au plancher sur le circuit
Bugatti du Mans !
L'essai complet dans Sport Auto n°644 !
Un Supertest qui est l’occasion pour cette Radical RXC 500 Turbo
de donner toute la mesure de son bloc V6 3.5 litres, dans lequel
viennent souffler deux turbos Garrett GT28, et qui dispose de 530
chevaux à 6.100 tr/min (et 651 Nm de couple).
Découvrez le Supertest de cette Radical RXC Turbo 500 en
vidéo sur ce lien ou directement dans la rubrique video.sportauto.fr.
L’essai complet de cette Radical est également
à lire dans le numéro 644 de Sport Auto (septembre 2015), en
kiosques dès ce vendredi 28 août !


