1/7 Le Porsche Panamera Sport Turismo (2017) est disponible à la commande. Les premières livraisons sur le marché français sont prévues pour le 7 octobre 2017.Porsche Panamera Sport Turismo (2017 ) : lancement
2/7 La Porsche Panamera Sport Turismo (2017) reçoit la même planche de bord que la berlinePorsche Panamera Sport Turismo (2017) : planche de bord
3/7 La Porsche Panamera Sport Turismo (2017) se dote d’un large hayon, d’un seuil de chargement abaissé et d’un volume de coffre augmenté à 520L (+20L)Porsche Panamera Sport Turismo (2017) : le coffre
4/7 La Porsche Panamera Sport Turismo (2017) est la première de la gamme Panamera à disposer de trois places à l’arrière (2+1). La place centrale est à dédiée aux enfants, car il n'y a pas de places pour les jambes.Porsche Panamera Sport Turismo (2017) : avec 3 places à l'arrière
5/7 La Porsche Panamera Sport Turismo (2017) peut recevoir 4 motorisations de 330 à 550 ch. La version E-Hybrid developpe 462 ch.Porsche Panamera Sport Turismo (2017) : aussi en hybride
6/7 Les tarifs de la Porsche Pananerma Sport Turismo (2017) oscillent de 100.367€ pour la Panamera 4 de 330 ch à 161.924€ pour la Turbo de 550 ch. La version 4 E-Hybrid est à 114.782€ (462 ch).Porsche Panamerma Sport Turismo (2017) : les tarifs
7/7 La Porsche Panamera Sport Turismo (2017) mesure 5,05m de long, 1,94m de large pour 1,43m de haut. Les dimensions sont identiques à la berline.Porsche Panamera Sport Turismo (2017) : les dimensions
Porsche, qui présentait au Festival Of Speed de Goodwood 2017 ses deux 911 de route les plus puissantes de l'histoire (GT2 RS et Turbo S Exclusive Series), a confié a Mark Webber le volant de...son premier break, la Panamera Sport Turismo.
Le pilote australien, ambassadeur de la marque allemande, a donc pris part à la course de cote de l'événement au volant de la version Turbo de l'auto. Pour rappel, celle-ci est animée par un V8 4L biturbo de 550ch. Découvrez la vidéo !
Un mastodonte agile ?
L'imposante "familiale" de Porsche, longue de 5,05m et pesant 2.035kg, dénotait un peu au milieu des supercars. L'auto n'a cependant pas bronché sur la piste sinueuse malgré la conduite soutenue, même si le rythme restait loin de celui de ses contemporaines plus radicales durant l'événement.