
1/10 Porsche 911 (991) GT3 RS (2018) : profilPorsche 911 (991) GT3 RS (2018) : profil
2/10 Porsche 911 (991) GT3 RS (2018) : 3/4 avant statique ligne de départPorsche 911 (991) GT3 RS (2018) : 3/4 avant statique ligne de départ
3/10 Porsche 911 (991) GT3 RS (2018) : habitacle vue profilPorsche 911 (991) GT3 RS (2018) : habitacle vue profil
4/10 Porsche 911 (991) GT3 RS (2018) : habitacle vue conducteurPorsche 911 (991) GT3 RS (2018) : habitacle vue conducteur
5/10 Porsche 911 (991) GT3 RS (2018) : 3/4 avant sur circuitPorsche 911 (991) GT3 RS (2018) : 3/4 avant sur circuit
6/10 Porsche 911 (991) GT3 RS (2018) : 3/4 arrière sur circuitPorsche 911 (991) GT3 RS (2018) : 3/4 arrière sur circuit
7/10 Porsche 911 (991) GT3 RS (2018) : action arrière sur circuitPorsche 911 (991) GT3 RS (2018) : action arrière sur circuit
8/10 Porsche 911 (991) GT3 RS (2018) : 3/4 avant statique sur pistePorsche 911 (991) GT3 RS (2018) : 3/4 avant statique sur piste
9/10 Porsche 911 (991) GT3 RS (2018) : arrière statique sur pistePorsche 911 (991) GT3 RS (2018) : arrière statique sur piste
10/10 Porsche 911 (991) GT3 RS (2018) : 3/4 arrière statique pitlanePorsche 911 (991) GT3 RS (2018) : 3/4 arrière statique pitlane
Même si Porsche a créé la surprise avec le concept de SUV électrique Mission E Cross Turismo, difficile de manquer la 911 GT3 RS restylée dans sa teinte "Vert Lézard" sur le stand du constructeur au salon de Genève 2018. Les ingénieurs de Zuffenhausen sont parvenus à optimiser encore un peu plus la mécanique de l'engin.
Le flat-six atmosphérique 4L affiche désormais 520ch, la transmission PDK à double embrayage a été retravaillée, comme les liaisons au sol et les roues arrière directrices, et l'aérodynamique a été encore améliorée.
Commandes ouvertes
Côté chiffres, la GT3 RS c'est désormais 3,2s pour atteindre 100 km/h, 312 km/h en pointe, 1.430kg à vide avec le pack d'allègement Weissach et 198.335€ pour la commander en France, avec en sus un malus écologique de 10.500€.