1/7 Porsche 911 GTS coupé (2017) : avant 3/4 facePorsche 911 GTS coupé (2017) : avant 3/4 face
2/7 Porsche 911 GTS coupé (2017) : vue 3/4 arrièrePorsche 911 GTS coupé (2017) : vue 3/4 arrière
3/7 Face arrière Porsche 911 GTS coupé (2017) en détailFace arrière Porsche 911 GTS coupé (2017) en détail
4/7 Porsche 911 4 GTS coupé (2017) : vue 3/4 arrièrePorsche 911 4 GTS coupé (2017) : vue 3/4 arrière
5/7 Porsche 911 4 GTS coupé (2017) : face avantPorsche 911 4 GTS coupé (2017) : face avant
6/7 Porsche 911 4 GTS coupé (2017) : avant 3/4 facePorsche 911 4 GTS coupé (2017) : avant 3/4 face
7/7 Porsche 911 4 GTS coupé (2017) : intérieur habitaclePorsche 911 4 GTS coupé (2017) : intérieur habitacle
La Porsche 911 Carrera GTS a perdu en cylindrée ce qu'elle a gagné en puissance par l'adjonction de deux turbocompresseurs lors de son restylage. Avant que la 911 type 991 ne tire sa révérence pour laisser la place à une nouvelle génération, notre pilote Christophe Tinseau a pris le volant de cette GTS sur le circuit Bugatti du Mans.
Le coupé, une version deux roues motrices, est ici équipé de la boîte de vitesses à double embrayage PDK à sept rapports. Découvrez le Supertest en vidéo !
A lire dans Sport Auto de novembre
Le flat-six 3L biturbo développe 450ch pour 550Nm de couple. Avec la transmission PDK et le pack Sport Chrono, Porsche annonce 3,7s pour passer de 0 à 100 km/h. Vous pourrez lire le Supertest complet de la GTS dans votre magazine Sport Auto n°682 de novembre 2018. Pour découvrir son chrono au Mans, regardez la vidéo.