
1/9 Le moteur de la Pagani Huayra Roadster (2017) est installé à l'arrière et n'entraîne que les 2 roues postérieuresLe moteur de la Pagani Huayra Roadster (2017) est installé à l'arrière et n'entraîne que les 2 roues postérieures
2/9 La Pagani Huayra Roadster (2017) pèse 1280 kg, soit 70 kg de moins que le coupé. Une première !La Pagani Huayra Roadster (2017) est plus lègère que le coupé
3/9 La Pagani Huyara Roadster (2017) arrive sur le marché 6 ans après le coupé présenté à Genève en 2011.La Pagani Huyara Roadster (2017) arrive sur le marché 6 ans après le coupé présenté à Genève en 2011.
4/9 La Pagani Huyara Roadster (2017) profite d'un hard top en carbone avec vitre intégréeLa Pagani Huyara Roadster (2017) profite d'un hard top en carbone avec vitre intégrée
5/9 L'habitacle de la Pagani Huayra Roadster (2017) utilise carbone et aluminim. La boîte à 7 rapports n'est pas à double embrayage mais robotisée pour économiser du poids.L'habitacle beige de la Pagani Huayra Roadster (2017)
6/9 La Pagani Huayra Roadster (2017) dispose comme le coupé d'un échappement central avec 4 sortiesLa Pagani Huayra Roadster (2017) dispose comme le coupé d'un échappement central avec 4 sorties
7/9 Pagani Huayra Roadster (2017) dévoilée au Salon de Genève 2017Pagani Huayra Roadster (2017) dévoilée au Salon de Genève 2017
8/9 Le prix de base de la Pagani Huayra Roadster (2017) démarre à 2,28 millions d'euros. Tarif hors taxes.Prix de la Pagani Huayra Roadster (2017)
9/9 La Pagani Huayra Roadster (2017) mise sur le V12 AMG 6L biturbo. La puissance culmine à 764 ch (730 ch sur le Coupé).Un V12 AMG pour la Pagani Huayra Roadster (2017)
Comme chaque année, le salon de Genève 2017 accueille son lot de sportives d'exception. Ces dernières étant commercialisées dans la foulée, leurs configurateurs sont mis en ligne les uns après les autres. Ainsi, après celui de la McLaren 720S, découvrez celui de la Pagani Huayra Roadster !
Même si les 100 exemplaires prévus de la supercar à 2,3 millions d'euros (hors-taxes) ont déjà tous trouvé preneurs, le site du constructeur nous permet de rêver en s'imaginant personnaliser notre Huayra Roadster. Le configurateur est riche en visuels flattant la rétine. Il a été réalisé par ZeroLight, spécialiste britannique des réalisations en 3D en temps réel pour l'industrie automobile.
Images et vidéo personnalisées
Le vaste choix de couleurs proposé pour la carrosserie permet d'opter pour une peinture complète, du carbone intégralement apparent ou un mélange des deux. Quatre types de jantes et trois teintes de sellerie sont proposés. Une fois la voiture à votre goût, il est possible de télécharger des images de l'auto configurée, et même une vidéo personnelle. Bien sûr, les clients de la marque ont accès à des possibilités de personnalisation bien plus poussées.
Un tableau indique en outre les configurations les plus prisées par les internautes. Le bleu "Francia" y figure actuellement en bonne place associé à diverses couleurs de jantes et de sellerie, suivi par le carbone laqué et le rouge. Et vous, comment aimez-vous votre Huayra Roadster ?