McLaren 720S (2017) : découvrez le configurateur

Vous pouvez d'ores et déjà configurer la McLaren 720S en ligne.
Remplaçante de la 650S, la McLaren 720S vient d'être commercialisée dans la foulée de sa présentation au salon de Genève 2017. Elle a déjà pris la place de sa devancière sur le site officiel du constructeur, qui permet ainsi de la configurer.
Le coupé inaugure nombre de nouveautés. Lançant la seconde génération de la gamme Super Series de la firme, elle reçoit une nouvelle structure monocoque en fibre de carbone et son V8 biturbo cube 4L, contre 3,8L auparavant. Résultat : 720ch pour 1.283kg à sec, une aérodynamique améliorée et nombre d'innovations comme un tableau de bord rétractable. En France, la 720S est affichée à partir de 249.275€ (+10.000€ de malus écologique). Accédez à la configuration en ligne !
Trois versions au catalogue
Le configurateur nous apprend que trois finitions sont disponibles. Si la 720S "de base" se montre évidemment déjà très haut de gamme, la version Luxury ajoute notamment un éclairage pour la baie moteur, une sellerie intégralement en cuir, un éclairage d'ambiance pour l'habitacle et des sièges à réglages électriques. Divers éléments esthétiques de finition diffèrent également.
La déclinaison Performance retrouve une sellerie alcantara/cuir et se distingue notamment par la profusion d'éléments en fibre de carbone (prises d'air du capot, rétroviseurs extérieurs ou encore prises d'air arrière).
Pour plus de personnalisation, les clients peuvent aussi se tourner vers le département MSO de la marque, qui a déjà fait la démonstration de son savoir-faire avec la 720S Velocity.