Après chaque course, les équipes de Canal + réalisent l'émission On Board, diffusée le mercredi soir après le Grand Prix sur Canal + Sport.
On Board revient sur tous les moments forts de l'épreuve, en caméra embarquée, avec de nombreuses images qui n'ont pas été diffusées en course.
Le numéro de On Board sur le Grand Prix de Russie est visible en vidéo.
Bottas s'offre sa première victoire
Valtteri Bottas a décroché son premier succès. Il a pris la tête au départ et il ne l'a plus lâchée, en contenant Sebastian Vettel en fin d'épreuve.
On Board permet de revoir l'abandon de Fernando Alonso dès le tour de formation, avec un souci d'ERS, l'accrochage entre Jolyon Palmer et Romain Grosjean au départ, l'abandon de Daniel Ricciardo, à cause d'un souci de frein, la séquence déjà culte de Kimi Räikkönen qui découvre qu'il est devancé par Valtteri Bottas, et pas Lewis Hamilton, et le duel entre Valtteri Bottas en fin de course.
L'émission permet aussi de vivre de l'intérieur le dernier tour, durant lequel Sebastian Vettel a perdu un peu de temps derrière Felipe Massa. L'Allemand a exprimé son mécontentement.
- Bottas s'offre sa première victoire à Sotchi