F1 - CNBC devient sponsor de McLaren

CNBC est devenue partenaire de McLaren. La chaîne d'informations financières a déjà sponsorisé plusieurs équipes.
McLaren avait promis l'arrivée de sponsors célèbres. L'équipe anglaise commence à
annoncer ces partenariats : CNBC l'a rejoint avec un accord sur
plusieurs saisons. La chaîne du groupe NBCUniversal est l'un des
leaders mondiaux de l'information financière.
« CNBC est une marque d'ampleur mondiale, un leader
d'industrie, qui correspond totalement à McLaren, » estime Zak
Brown, le directeur général de McLaren. « Ce partenariat va
vraiment renforcer notre capacité à toucher un public dans le monde
des affaires, tout en permettant à CNBC et McLaren de mettre en
avant des qualités et des valeurs communes. »
« La Formule 1 vit des changements passionnants en ce moment,
à plusieurs niveaux, et raconter cette histoire dans le milieu des
affaires à travers le monde aidera à renforcer l'image non
seulement de McLaren et de CNBC, mais aussi de la Formule
1. »
CNBC n'en est pas à son coup d'essai en F1. La chaîne a été
partenaire de Marussia Virgin et de Lotus.
CNBC va mettre McLaren en avant
Des programmes de CNBC devraient mettre en avant la vie de
McLaren, en Formule 1 mais aussi dans le secteur automobile.
« A travers une passion partagée pour l'excellence dans le
sport, CNBC est impatiente de travailler avec la famille de marques
de McLaren, pour raconter l'histoire de l'innovation dernier
cri, » souligne KC Sullivan, le Président et manager de CNBC
International.


