F1 - Lotus dévoile son partenariat avec CNBC

La chaîne d'information économique CNBC sera partenaire de Lotus cette année. L'accord offrira une grande visibilité aux sponsors de l'équipe.
Le logo de CNBC est présent sur le nez de la Lotus depuis sa
présentation. Le réseau numéro un mondial de l’information business
et économique diffusera des campagnes publicitaires des sponsors de
l'équipe cette année.
« CNBC est un partenaire fantastique qui met en lumière
l’importance croissante de Lotus F1 Team en tant que vecteur du
monde des affaires, » estime Eric Boullier, le patron de
l'équipe.
« Nous travaillons avec des grandes entreprises comme
Microsoft, Unilever et Coca Cola, dont les activités sont suivies
de près dans le monde du business. Notre partenariat avec CNBC nous
apporte une plus grande exposition (...) et permet à notre
plate-forme affaires de porter ses fruit. »
CNBC a déjà été impliqué dans le championnat
CNN a été partenaire de Caterham par le passé, et CNBC a déjà
été sponsor de Marussia. Les chaînes d'information internationales
veulent utiliser la F1 pour faire leur promotion.
« Le partenariat de CNBC avec Lotus F1 Team est extrêmement
exaltant, » indique Charlotte Westgate, vice-présidente du
marketing et de la communication chez CNBC. « C’est une
solution marketing innovante qui offre des opportunités
commerciales et visuelles pour les deux parties. »
« L’audience de la Formule 1 est complémentaire de la nôtre,
formée de spectateurs influents partout dans le monde. »
- Toutes les infos sur Lotus et Eric Boullier


