Manor n'a confirmé que Will Stevens pour la saison 2015. Son équipier devrait être Roberto Merhi. Selon Motorsport.com, Manor a demandé à la FIA qu'il obtienne sa super-licence, nécessaire pour courir en F1.
L'Espagnol avait déjà une super-licence mais elle ne permettait que de rouler pendant les essais du vendredi. Caterham l'a aligné dans la première séance à Monza, Suzuka et Sotchi l'an dernier.
Manor fait son retour après avoir été sauvée par Stephen Fitzpatrick. L'équipe utilisera sa monoplace de 2014 modifiée pour répondre au règlement 2015 en début de saison, avant d'introduire un nouveau modèle.
Un avenir incertain
Il reste à savoir si Roberto Merhi rejoint Manor pour toute la saison, puisqu'il a signé la semaine dernière chez Pons en Formula Renault 3.5 Series.
Il est revenu en monoplace l'an dernier, en prenant la deuxième place de la Formula Renault 3.5 Series, après deux saisons en DTM.
Il a été titré en F3 Euro Series en 2011. Il était redescendu d'un échelon cette année là, après avoir pris la sixième place du GP3 en 2010.