Bruno Senna teste l'Exige S

Publié le 5 janvier 2012 à 17:23
Mis à jour le 30 novembre 2020 à 01:16
Bruno Senna teste l'Exige S

Sur circuit, Bruno Senna prend les commandes de la dernière Exige S. A ses côtés, Paul Flemming, ingénieur chez Lotus.

Après une première vidéo de la Lotus Exige S en action sur le circuit d'Hethel, retour aujourd'hui en Angleterre pour découvrir la prise en main de la sportive par Bruno Senna*. Découvrez les images ci-dessous. Belle séance de glisse à bord de l'Anglaise. Pour mémoire, l'Exige S avait été présentée en septembre dernier sur le salon automobile de Francfort.
Emprunté à l'Evora S, son bloc V6 3.5 litres de 350 chevaux la propulse de 0 à 100 km/h en seulement 3,8 secondes pour une vitesse de pointe de 274 km/h. Avec 1.080 kg sur la balance, la devise "Light is Right" de Colin Chapman est toujours d'actualité!
L'Exige S est équipée de série de gommes Pirelli P-Zero Corsa haute performance.

Pack Race

Si les trois réglages dynamiques ne suffisent pas, vous disposez en option du pack Race, qui permet d'ajouter un quatrième mode de conduite: "Race". Il fournit une traction maximale en sortie de courbes et un réglage optimisé des suspensions.
* Le Brésilien avait remplacé Nick Heidfeld l'an dernier en tant que pilote titulaire chez Renault F1 et est actuellement sans volant pour la nouvelle saison.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto