
1/9 Lotus Evora GT410 Sport (2018) : 3/4 avant droit bleuLotus Evora GT410 Sport (2018) : 3/4 avant droit bleu
2/9 Lotus Evora GT410 Sport (2018) : 3/4 arrière gauche bleuLotus Evora GT410 Sport (2018) : 3/4 arrière gauche bleu
3/9 Lotus Evora GT410 Sport (2018) : moteur bleuLotus Evora GT410 Sport (2018) : moteur bleu
4/9 Lotus Evora GT410 Sport (2018) : profil gauche bleuLotus Evora GT410 Sport (2018) : profil gauche bleu
5/9 Lotus Evora GT410 Sport (2018) : détail avant gauche bleuLotus Evora GT410 Sport (2018) : détail avant gauche bleu
6/9 Lotus Evora GT410 Sport (2018) : détail arrière gauche bleuLotus Evora GT410 Sport (2018) : détail arrière gauche bleu
7/9 Lotus Evora GT410 Sport (2018) : détail intérieur grisLotus Evora GT410 Sport (2018) : détail intérieur gris
8/9 Lotus Evora GT410 Sport (2018) : avant bleuLotus Evora GT410 Sport (2018) : avant bleu
9/9 Lotus Evora GT410 Sport (2018) : intérieur grisLotus Evora GT410 Sport (2018) : intérieur gris
Fondé par Colin Chapman en 1948, Lotus célèbre cette année ses 70 ans. C'est dans ce contexte que son PDG Jean-Marc Gales (à gauche sur la photo) vient de remettre les clés d'une Evora GT410 Sport à Clive Chapman (à droite à l'image), le fils du célèbre ingénieur.
Clive Chapman est le directeur de Classic Team Lotus qui préserve, expose et fait rouler des véhicules historiques de la marque.
Une histoire de famille
"Rester proche des voitures de sport Lotus d'aujourd'hui est important pour ma famille et moi ; être en mesure d'apprécier à quel point la marque s'est développée et combien les voitures sont avancées est un privilège", dixit Clive Chapman.
Remplaçante de l'Evora Sport 410, l'Evora GT410 Sport bénéficie d'une aérodynamique retravaillée et d'un allègement de 5kg. Elle est affichée 111.900€ en France.