1/10 Lotus Elise Sprint (2017) : 3/4 avant gauche rougeLotus Elise Sprint (2017) : 3/4 avant gauche rouge
2/10 Lotus Elise Sprint (2017) : volant rougeLotus Elise Sprint (2017) : volant rouge
3/10 Lotus Elise Sprint (2017) : 3/4 arrière gauche rougeLotus Elise Sprint (2017) : 3/4 arrière gauche rouge
4/10 Lotus Elise Sprint (2017) : 3/4 avant droit rougeLotus Elise Sprint (2017) : 3/4 avant droit rouge
5/10 Lotus Elise Sprint (2017) : profil gauche rougeLotus Elise Sprint (2017) : profil gauche rouge
6/10 Lotus Elise Sprint (2017) : face rougeLotus Elise Sprint (2017) : face rouge
7/10 Lotus Elise Sprint (2017) : arrière de haut rougeLotus Elise Sprint (2017) : arrière de haut rouge
8/10 Lotus Elise Sprint (2017) : levier de vitesses rougeLotus Elise Sprint (2017) : levier de vitesses rouge
9/10 Lotus Elise Sprint (2017) : intérieur rougeLotus Elise Sprint (2017) : intérieur rouge
10/10 Lotus Elise Sprint (2017) : arrière rougeLotus Elise Sprint (2017) : arrière rouge
Lotus vient tout juste de restyler l'Elise et, entre autres nouveautés, les équipes du constructeur ont retravaillé l'échappement du 1,8L à compresseur de 220ch pour lui donner une sonorité encore plus engageante. La firme entend bien le prouver en nous faisant écouter la bête. Découvrez la vidéo !
Dans le clip, la petite Anglaise nous gratifie de quelques montées en régime rauques avant de s'élancer à fond sur circuit.
3, 2, 1...Sprint !
Outre des optimisations mécaniques et aérodynamiques et des changements esthétiques (boucliers, feux arrière...), une autre nouveauté importante est l'arrivée d'une déclinaison Sprint en milieu de gamme, disponible en version 136ch ou 220ch. La Sprint a été allégée pour atteindre 830kg à vide.
La Lotus Elise restylée est disponible en France à partir de 41.150€.