Sport Auto 598 en kiosque

Publié le 27 octobre 2011 à 18:09
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 16:32
Sport Auto 598 en kiosque

Le dernier numéro de Sport Auto est en kiosque depuis quelques heures. Revue de ce qu'il ne faut pas rater dans les quelques pages de votre magazine préféré !

Un numéro spécial cabriolet que ce 598 ! Même si l'automne a débuté par une petite vague de froid, nous avons de quoi vous réchauffer. D'abord, l'essai de la Ferrari 458 Spider suivi de près par une revue complète de la Bentley Continental GTC. L'air libre n'a plus de limite avec la Mercedes SLS AMG Roadster talonné (de loin néanmoins) par la un énième essai (toujours avec beaucoup de plaisir) de la Mazda MX-5, en version Black Edition pour l'argumentaire. Dans le rayon de l'étrange, Sport Auto s'est penché sur le cas de la Radical SR3 SL alors que les anciennes ont la côte lors d'une confrontation complètement "vintage" entre la Lotus Seven Série 1 et la Jaguar 420 G.

M5, RS4, Björn Waldegard

Ce numéro 598 est aussi l'occasion de découvrir la M5, la prestigieuse arme de "distinction" massive de BMW récemment dévoilée. L'abandon du V10 "atmo" fait toujours débat alors que sa réputation de mauvaise freineuse croît de plus en plus. La vérité se tient sur une copie-double en milieu de magazine. N'oublions pas non plus la rubrique "achat" avec un retour sur les sportives françaises toujours vivaces et l'Audi RS4. Pour la culture et le plaisir de connaître la légende, Sport Auto est allé à la rencontre de Björn Waldegard, champion du monde des rallyes 1979.
Vous pouvez feuilleter le magasine sur notre plateforme iMag !

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto