Omega, Seamaster 1948 Co-Axial London 1948, au banc d'essai
Montre habillée tout en sobriété et en élégance, cette réédition rend hommage à la naissance des Seamaster.
Cette montre limitée à 1948 exemplaires rend hommage à la naissance des Seamaster et à la collaboration d'Omega avec les Jeux Olympiques en tant que chronométreur officiel. Réédition "fidèle" au modèle historique, elle affiche un diamètre de 39 mm et une hauteur importante de 11 mm. Les flancs brossés donnent néanmoins une impression de finesse. Index, chiffres et logo sont en or blanc 18 carats. Côté cadran, le style est très classique. Seule réelle évolution avec le modèle classique, les aiguilles Dauphine originales ont été remplacées par des aiguilles feuille.
Le calibre Omega 2202 affiche une réserve de marche de 48 heures et une fréquence d'oscillation à 28.800 alternances par heure.
Essai complet
"C'est seulement en retournant la montre que l'on voit le signe distinctif de la série, le médaillon London 2012 en or jaune 18 carats".
Retrouvez l'essai complet de l'Omega Seamaster 1948 Co-Axial London 1948 sur le site de notre partenaire The Watch Observer.
Découvrez également toutes les informations concernant les montres Omega, ainsi que les nouveautés en images dévoilées par Omega à l'occasion de l'événement BaselWorld 2012.
N'oubliez pas, notre prochain essai montre est à découvrir dès vendredi!