IWC, Montre d'Aviateur Chronographe TOP GUN Miramar, au banc d'essai

Publié le 8 mai 2012 à 16:06
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 15:37
IWC, Montre d'Aviateur Chronographe TOP GUN Miramar, au banc d'essai

Avec son look néo vintage, ses couleurs atypiques et son bracelet textile militaire, cette IWC aviateur ne manque pas de caractère.

"La collection Top Gun à laquelle appartient le modèle rend hommage à la base dans laquelle l'élite des pilotes de l'armée américaine, les Top Guns, sont formés: la US Navy Fighter Weapons School située aujourd'hui à Fallon, dans l'état du Nevada". La déclinaison Miramar tire son nom de la ville californienne du même nom dans laquelle l'école était initialement basée, entre 1969 et 1996.
Le modèle est équipé d'un boîtier en céramique de 46 mm de diamètre, une dimension généreuse qui participe à la très bonne lisibilité diurne. Par faible luminosité, cette dernière sera également au rendez-vous grâce à l'application du Super-LumiNova sur les aiguilles des heures et des minutes.

Essai complet

"Le Calibre de manufacture IWC 89365 qui équipe le Chronographe Top Gun Miramar est issu du Calibre 89360, le premier mouvement chronographe réalisé en interne par la manufacture de Schaffhausen".
Découvrez l'essai complet de cette IWC Montre d'Aviateur Chronographe TOP GUN Miramar, sur le site de notre partenaire The Watch Observer.
Retrouvez également toutes les informations concernant les montres IWC, ainsi que les nouveautés en images dévoilées par les plus grandes marques à SIHH 2012.
Notre prochain essai montre dès vendredi!

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto