La Lexus LFA améliorée par un tuner américain

Quelques jours après la livraison des premiers exemplaires, la Lexus LFA est déjà tombée entre les mains d'un préparateur.
Il était certain que des préparateurs parviendraient à s'emparer de la Lexus LFA afin de lui offrir quelques améliorations. Le premier à ouvrir le bal est l'américain Claus Ettensberger Corporation qui proposera bientôt trois exemplaires de la LFA CEC. Pour l'instant la firme se contente d'éveiller notre curiosité en annonçant de nombreuses modifications esthétiques sans donner plus de détails! Côté mécanique on sait que les ingénieurs de CEC sont parvenus à extraire 10 chevaux supplémentaires du V10 4,8 litres (570ch) et ont raccourci le temps de passage des vitesses à 150 millisecondes.
Fausse nouveauté
Ces données vous sont familières? Normal les spécificités annoncées par le préparateur correspondent à celles du Pack Nürburgring proposé en option (55 000€ tout de même!) par Lexus sur 50 des 500 exemplaires produits. Rien de bien révolutionnaire donc. Reste désormais à savoir à quoi ressemblera la japonaise une fois que le préparateur américain en aura fini avec elle et surtout quel sera le prix de la transformation.
Plus d'informations sur le sujet
Sur le même thème:
La première LFA sort de l'usine
Prix démesuré pour le pack Nürburgring de la LFA
Une ceinture de sécurité révolutionnaire pour la Lexus LFA
La machine à tisser le carbone de Lexus en vidéo