Gallardo bicolore, une série spéciale qui ne sert à rien

Lamborghini présente au Qatar une énième série spéciale de la Gallardo. Celle-ci est bicolore, et c'est vraiment son seul intérêt.
Lamborghini continue de décliner à toutes les sauces sa Gallardo. Après des versions Superleggera et Performante extrêmement réussies, voici la LP560-4 bicolore qui comme son nom l'indique est une Gallardo à deux couleurs. Quelle innovation! Ainsi l'auto sera disponible en Jaune Midas, Orange Borealis, Gris Telesto, Blanc Monocerus et Bleu Caelum, chaque robe étant assortie d'un toit noir (montants de pare-brise inclus). L'intérieur recevra un traitement similaire avec une sellerie noire et surpiqures couleur carrosserie. Notez également la présence des jantes de la Superleggera. Il faut bien justifier un minimum l'appellation "série spéciale".
LP560-4
Pour le reste rien ne change, le V10 5,2 litres est toujours dotée de ses 560ch (la version 570 étant réservée aux modèles plus radicaux que sont la Superleggera et la Performante). Dans cette configuration le 0 à 100km/h est pulvérisé en 3,7 secondes et la vitesse de pointe atteint 325 km/h. Il y a de quoi s'amuser! Lamborghini n'a pas encore dévoilé le prix ni la disponibilité de cette LP560-4 bicolore actuellement présentée au Salon de l'automobile du Qatar. Si toutefois vous êtes séduits par l'idée mais que vous préférez les Ferrari, sachez que l'option "bicolore toit noir" est disponible depuis quelques mois sur la 458 Italia.
Plus d'informations sur le sujet
Sur le même thème:
Lamborghini présente la Performante!
Gallardo Blancpain Edition: Nouvelle robe pour la Gallardo
La galerie photo de la LP570-4 Superleggera