Quelques jours seulement après le lancement japonais de la furieuse Aventador -lire notre actualité: Lamborghini Aventador: Tokyo olympique- la marque italienne poursuit son voyage asiatique.
Escales aujourd'hui en Chine et en Corée du Sud. Lamborghini inaugure deux nouveaux showrooms dans l'Empire du Milieu, le premier à Chongqing, au centre du pays, le second à Dalian, au nord-est -Fin novembre, 300 bolides badgés du Taureau s'étaient écoulés en Chine-
En Corée du Sud, où le constructeur est présent depuis 2007, son partenaire Charmzone vient également d'ouvrir un nouveau showroom au centre-ville de la capitale Séoul.
Découvrez la galerie de photos ci-dessous!
Commentaire:
"Il y a cinq ans, nous avons établi des plans pour équilibrer nos ventes mondiales, à travers trois régions: les Etats-Unis, L'EMEA (Europe, Moyen Orient et Afrique) et l'Asie, et notre expansion actuel en Chine joue un rôle important dans cette stratégie", commente le PDG de Lamborghini, Stephan Winkelmann.