1/10 Koenigsegg Regera (2017) : 3/4 avant gauche rougeKoenigsegg Regera (2017) : 3/4 avant gauche rouge
2/10 Koenigsegg Regera (2017) : 3/4 avant gauche grisKoenigsegg Regera (2017) : 3/4 avant gauche gris
3/10 Koenigsegg Regera (2017) : 3/4 avant droit rougeKoenigsegg Regera (2017) : 3/4 avant droit rouge
4/10 Koenigsegg Regera (2017) : haut rougeKoenigsegg Regera (2017) : haut rouge
5/10 Koenigsegg Regera (2017) : avant grisKoenigsegg Regera (2017) : avant gris
6/10 Koenigsegg Regera (2017) : intérieur marronKoenigsegg Regera (2017) : intérieur marron
7/10 Koenigsegg Regera (2017) : arrière grisKoenigsegg Regera (2017) : arrière gris
8/10 Koenigsegg Regera (2017) : 3/4 arrière gauche grisKoenigsegg Regera (2017) : 3/4 arrière gauche gris
9/10 Koenigsegg Regera (2017) : profil gauche grisKoenigsegg Regera (2017) : profil gauche gris
10/10 Koenigsegg Regera (2017) : 3/4 avant gauche grisKoenigsegg Regera (2017) : 3/4 avant gauche gris
En 2017, Koenigsegg avait battu plusieurs records avec une Agera RS dont ceux du 0-400-0 km/h, expédié en 33,29 secondes, et de la vitesse la plus élevée atteinte par une voiture de série avec 457,49 km/h. Selon The Supercar Blog, le constructeur suédois aurait désormais pour projet de faire encore mieux avec la Regera.
Pour rappel, si l'Agera RS est animée par un V8 biturbo envoyant jusqu'à 1.360 ch aux roues arrière pour un poids de 1.395 kg à vide, la Regera est une hybride dont le V8 est secondé par deux moteurs électriques pour fournir "plus de" 1.500 ch, toujours à l'arrière, avec un poids à vide de 1.590 kg.
Déjà des estimations
Après une mise à jour logicielle, Koenigsegg tablerait sur un temps de 21 secondes pour passer de 0 à 400 km/h, soit 1 seconde de mieux que l'Agera RS. La Regera pourrait même réaliser le 0-400-0 km/h en 30 secondes seulement. La vitesse de pointe pourrait également être améliorée...