1/18 Koenigsegg Jesko (2019) : 3/4 avant droit blancKoenigsegg Jesko (2019) : 3/4 avant droit blanc
2/18 Koenigsegg Jesko (2019) : 3/4 avant gauche blancKoenigsegg Jesko (2019) : 3/4 avant gauche blanc
3/18 Koenigsegg Jesko (2019) : profil gauche blancKoenigsegg Jesko (2019) : profil gauche blanc
4/18 Koenigsegg Jesko (2019) : profil gauche blancKoenigsegg Jesko (2019) : profil gauche blanc
5/18 Koenigsegg Jesko (2019) : 3/4 arrière gauche blancKoenigsegg Jesko (2019) : 3/4 arrière gauche blanc
6/18 Koenigsegg Jesko (2019) : arrière blancKoenigsegg Jesko (2019) : arrière blanc
7/18 Koenigsegg Jesko (2019) : 3/4 arrière gauche blancKoenigsegg Jesko (2019) : 3/4 arrière gauche blanc
8/18 Koenigsegg Jesko (2019) : intérieur détail blancKoenigsegg Jesko (2019) : intérieur détail blanc
9/18 Koenigsegg Jesko (2019) : 3/4 avant gauche blancKoenigsegg Jesko (2019) : 3/4 avant gauche blanc
10/18 Koenigsegg Jesko (2019) : avant blancKoenigsegg Jesko (2019) : avant blanc
11/18 Koenigsegg Jesko (2019) : profil gauche blancKoenigsegg Jesko (2019) : profil gauche blanc
12/18 Koenigsegg Jesko (2019) : 3/4 arrière gauche blancKoenigsegg Jesko (2019) : 3/4 arrière gauche blanc
13/18 Koenigsegg Jesko (2019) : 3/4 arrière gauche blancKoenigsegg Jesko (2019) : 3/4 arrière gauche blanc
14/18 Koenigsegg Jesko (2019) : arrière blancKoenigsegg Jesko (2019) : arrière blanc
15/18 Koenigsegg Jesko (2019) : haut blancKoenigsegg Jesko (2019) : haut blanc
16/18 Koenigsegg Jesko (2019) : intérieur noirKoenigsegg Jesko (2019) : intérieur noir
17/18 Koenigsegg Jesko (2019) : intérieur détail noirKoenigsegg Jesko (2019) : intérieur détail noir
18/18 Koenigsegg Jesko (2019) : boîte de vitesses grisKoenigsegg Jesko (2019) : boîte de vitesses gris
Dans la foulée du dernier salon de Genève, Koenigsegg a inauguré un nouveau point de vente avec le distributeur suisse Carage installé à Lucerne. Le constructeur suédois en a profité pour faire faire à la Jesko ses premiers tours de roue publics en extérieur.
Cette sortie de la supercar venue du nord est l'occasion de se délecter d'une pluie de nouvelles images de la bête. Une Koenigsegg Jesko sur la route restera en effet une vision rare.
Bouillante Scandinave
La Koenigsegg Jesko est encore plus spectaculaire que l'Agera qu'elle remplace. Son V8 5L biturbo central-arrière envoie jusqu'à 1.625ch et 1.500Nm aux roues arrière via une boîte automatique inédite troquant les synchros pour sept embrayages. Elle est proposée en version "piste" ou "vitesse de pointe". Les 125 exemplaires prévus sont réservés. Leur prix n'a pas été rendu public.