
1/6 Formula E - Jaguar dévoile ses nouvelles couleurs pour la Saison 8Sam Bird et Mitch Evans posent avec la Jaguar I-TYPE 5.
Crédit photo : Jaguar Racing
2/6 Formula E - Jaguar dévoile ses nouvelles couleurs pour la Saison 8La Jaguar I-TYPE 5, dernière monoplace Gen2 avant la transition technique pour 2023.
Crédit photo : Jaguar Racing
3/6 Formula E - Jaguar dévoile ses nouvelles couleurs pour la Saison 8Mitch Evans (Nouvelle-Zélande)
Crédit photo : Jaguar Racing
4/6 Formula E - Jaguar dévoile ses nouvelles couleurs pour la Saison 8La Jaguar I-TYPE 5 affiche de nouvelles couleurs pour 2022.
Crédit photo : Jaguar Racing
5/6 Formula E - Jaguar dévoile ses nouvelles couleurs pour la Saison 8Sam Bird (Grande-Bretagne)
Crédit photo : Jaguar Racing
6/6 Formula E - Jaguar dévoile ses nouvelles couleurs pour la Saison 8La monoplace a un nouveau sponsor-titre sur ses flancs.
Crédit photo : Jaguar Racing
Compte-tenu de l'arrivée de Tata Consultancy Services, leader mondial de services informatiques, en tant que partenaire-titre, l'écurie britannique sera désormais connue sous le nom de Jaguar TCS Racing. Ce changement, qui comprend également un ravalement de façade (voir photos) de la monoplace I-Type 5, s'inscrit dans la volonté de la marque au félin d'utiliser le sport auto comme plateforme de développement de nouvelles technologies en faveur de l'industrie.
Dans le cadre de cette réorganisation, James Barclay prend le rôle de directeur général de Jaguar Land Rover Motorsport Limited en plus de son rôle de team principal de l'équipe de course. Le PDG de Jaguar Land Rover, Thierry Bolloré, devient le président de la nouvelle organisation.
Des ambitions à la hausse pour 2022
"Accueillir un tout nouveau sponsor-titre est un véritable honneur et nous sommes impatients de mettre en place un partenariat très innovant et fructueux", commente James Barclay, à la tête de Jaguar Racing. "Après notre saison la plus réussie, nous avons travaillé dur pour améliorer encore nos performances dans le but d'aller encore plus de points, de victoires et de remporter le championnat du monde."
La Saison 8 (2021-2022) de la Formula E débutera pr une double manche en nocturne sur le circuit de Diriyah, en Arabie saoudite, les 28 et 29 janvier 2022.
A lire aussi :
- F1 – GRAND PRIX DU MEXIQUE : LE PROGRAMME TV DU WEEK-END
- LE JOUR OÙ : AYRTON SENNA S’EST FAIT UNE BELLE FRAYEUR À MEXICO ! (+ VIDÉO)
- NICO HÜLKENBERG A GOÛTÉ AU PILOTAGE D’UNE INDYCAR